Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2006

piquetage réussi

voila, c'est fait ! On a passé juste 2 petites heures...

Maintenant, il faut que je fasse le bilan de ce qu'il faut que j'achète ou que je fasse dans la semaine pour le terrassement du WE prochain: filière d'assainissement, raccordement électrique, PTT, et eau, sables divers... appeler EDF, les vendeurs de matériaux, faire du relationnel avec les voisins (un petit gâteau) pour nous excuser du bazar qu'il va bientôt y avoir.

piquetag1999_0526_013058aa1piquetag1999_0526_023255aapiquetag1999_0526_032803aa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas tout lu mais Marie a déjà un bon coup de marteau! Malgré mes commentaires sur les trois petits cochons ou autre, je vous agace pour rire mais je vous souhaite plein de bonnes choses. Je ne suis pas d'accord pour une chose, nous nous sommes endettés mais on est super bien dans notre maison! Que ce soit de telle ou telle façon, il y a des moments formidables et d'autres plus difficiles. Mais les amis sont là alors j'espère que l'on se connaîtra encore quand vous aurz terminés! A demain. Val
Publicité