Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

J-1

Ce soir, c'est les vacances, et c'est parti...

Programme: 1ère semaine

  • Ce week-end: terrassement pour les fondations, l'assainissement, l'accès au terrain, et les raccordements... Merci Xavier !
  • dès mardi, préparation des ferraillages qui seront tous soudés entre eux et reliés à la terre (Champs magnétiques)... Merci Papa !
  • mise en place de la terre par notre électricien... (mais on n'a plus de nouvelles de lui depuis qu'on lui a dit qu'on voulait un devis avec de la gaine blindée).
  • mise en place de toutes les gaines et tous les tuyaux PVC de 100 qui devront traverser les fondations...
  • coulage des fondations...
  • mise en place d'une partie de l'assainissement individuel...
  • Ouf!

                2ème semaine

  • je me repose en profitant de mes filles dans un petit gîte pendant que...
  • Marie fait un stage pour en savoir un peu plus sur les enduits terre qu'on veut mettre à l'intérieur de nos murs paille.

Pour la météo, j'ai eu un peu peur en début de semaine... Ils nous annonçaient beaucoup d'eau pour ce Week-end. Finalement, on devrait avoir juste un peu de crachin (pas très agréable c'est vrai, mais pas de gros risques d'effondrement du terrassement à mon avis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité