Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2006

ça va chauffer !

Comme je suis sorti un peu en retard du boulot aujourd'hui, je n'ai pas lancé la bétonnière (si on ajoute une demi-heure de nettoyage à la fin, ça ne vaut plus le coup de la faire tourner pour si peu !)...

Par contre, j'ai vidé la fosse toutes eaux dans les 3 bacs de 1000 litres et elle reflotte... On va enfin pouvoir la sortir pour la remmetre ensuite de niveau.

J'ai aussi réservé l'emplacement de 2 tuyaux PVC de 100 dans les fondations (1 pour l'évacuation des eaux usées, 1 pour l'aération de la filière).

Et j'ai également continué les coffrages qui sont désormais de dimension plus raisonnable...

Y a pas à dire, la prochaine fois que la bétonnière va tourner, ça va bien se remplir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité