Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2006

deuxième longueur presque terminée

Aujourd'hui, je me suis ménagé ! En effet, j'ai quelques douleurs articulaires aux coudes (peut-être les quelques 200 seaux de graviers d'hier !)...

Quoiqu'il en soit, j'ai tout de même passé 15 sacs de ciment aujourd'hui. Ce qui m'a permis de presque finir la 2ème longueur (il manque 1 mètre + le virage).

C'est sûr ! Si je ne manque pas de sable, je finis la périphérie ce week-end ! C'est cool ! (heureusement parce que je viens de voir la météo de la semaine prochaine et il n'y a rien de bien réjouissant !... -2°C mercredi !...)

presq_2_me_longueur petit_tas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité