Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

presque presque fini

Je dis presque parce que contrairement à ce que j'avais annoncé, je n'ai pas pu aller jusqu'à la frontale pour trois raisons: 1- comme je l'avais prévu, l'orage a fait effondrer toute la tranchée partiellement creusée dimanche pour le drain, alors il a fallu tout reprendre; 2- le manche de la fourche ne voulait plus rien savoir et n'arrêtait pas de pivoter (une séance de trempage pour faire gonfler le bout du manche était donc obligatoire !); 3- il commençait à se faire tard et je pensais à la petite voisine qui doit avoir l'âge de Juliette, et je ne voulais pas l'empêcher de dormir avec mes bruits de cailloux dans la brouette...

Mais bon, il ne reste plus que 4 ou 5 brouettes de cailloux à amener pour faire le niveau. (ça faisait quand même 11t80 de cailloux à déplacer en 3 jours ! )

demi_h_risson____

Quand la nuit est tombée, j'en ai profité pour déplacer le restant de palette de ciment, et pour remplir la cuve de 1000 litres vide (qui avait servi pour les fondations) avec l'eau tombée ce dimanche avec l'orage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité