Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2006

désolé

Désolé pour les assidus déçus de ne pas avoir eu de nouvelles depuis longtemps...

Quelques nouvelles pêle-mêle:

  • toujours du retard dans la livraison des matériaux (le scieur n'a toujours pas de nouvelles de notre bois...),
  • la fosse toutes eaux est sortie de sa fosse, ce qui nous permet de ressortir le sable pour la remettre de niveau ensuite,
  • on n'a plus de ciment pour continuer la dalle de garage, alors on va s'en refaire livrer mercredi,
  • on a commencé les fondations pour la maison des filles... Alors finalement, on l'aura notre maison sur pilotis... (Je sais, les fondations pour une cabane de jardin, c'est peut-être pas necessaire, mais bon ... c'est pour nos filles, alors...),
  • on a eu petit coup de chaud/coup de blues vers 15h, mais on s'est remis bien vite au travail et tout est rentré dans l'ordre peu de temps après.

Vous aurez un peu moins de nouvelles puisque je dors souvent sur le terrain. Voici tout de même quelques photos des jours passés.

fouilles_cabane  fondations_cabane  d_coup_agglo  pose_de_plotets

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances à toi Laurence... Ici, on sue, on bataille un peu, mais ça avance à nouveau un petit peu...
L
Bon courage pour vos travaux. Moi, je suis au repos complet, Papy et Mamie s'occupent des enfants, génial !<br /> Bises à vous 4, <br /> Laurence<br /> <br /> PS : Gilles aura la pêche au mois d'août, il en est à près de 500 km de vélo en 4 jours !
Publicité