Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2006

presque fini

Ca y est, le soubassement a vu ses derniers plotets hier après-midi... 5 rangs de parpaings pour la véranda et 5 rangs de parpaings cogeblocs pour les murs de maison et le mur de refend... J'ai aussi coffré et rempli un des 2 linteaux de portes de cave/vide-sanitaire... Ouf ! (quand on pense qu'on aurait évité tout ça avec un terrain plat ou une maison sur pilotis ...).

Demain, il me reste le 2ème linteau et je pourrai mettre ne place les poutrelles hourdis...

J'aurai bien fêté ça (avec une bonne limonade !), mais j'ai juste eu le temps de me pencher par dessus le vide sanitaire de la veranda pour rendre mon quinoa-carottes qui avait pris un coup de chaud 2 jours de suite... Bilan: je suis rentré, j'ai pris un citron chaud et je me suis couché...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité