Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2006

pignon

Pour répondre à une question précédente qui était: "comment faites-vous pour le pignon ?", j'ai pris une photo...

GP_cric_pour_le_pignon

Donc voilà... J'ai fabriqué ce petit objet avec une pente de 50% (pente de mon toit et donc de mes solives) que j'insère entre le cric et les solives... Le cric repose sur un morceau de planche de 4x20... A chaque tour, il comprime la colonne de bottes en-dessous... et lorsqu'on l'enlève, on met en place la botte à la bonne dimension (ce qui n'est pas toujours facile loin de là !)... Ensuite, on complète avec des petits morceaux de bottes récupérés de découpes précédentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité