Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

préparation pour la mini tempête annoncée

Suivant le conseil d'épouvanpaille, j'ai bridé les ailes du papillon afin qu'il ne s'envole pas dans les rafales annoncées...

J'ai aussi creusé une tranchée-drain entre la façade nord du garage et le drain façade nord de la maison (ainsi, je pourrais dormir tranquille même pendant les grosses pluies nocturnes...).

drain_nord_nord

J'ai tenté de traiter l'ossature au sel de bore avec le pulvérisateur... Sans succès... Le sel de bore ne s'était pas bien dissout et je l'ai retrouvé tel quel au fond du récipient du pulvérisateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le 30 septembre c'est pas l'hiver... Quoique chez nous des fois, ça peut y ressembler !!! (même le mois d'aout !!!)
F
je vois ue tu as fait ça l'hiver,<br /> pour le sel de bore, il ne faut pas oublier qu'il se dissout dans une eau à au moins 20°, sinon, il n'y a pas de mélange...<br /> salut
Publicité