Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

fin des menuiseries

ça y est, la dernière menuiserie est posée...

Marco est arrivé aujourd'hui avec les pièces qui me manquaient pour monter la baie vitrée coulissante de la façade Sud...

Le montant est donc ... monté ! Et je l'ai fixé de niveau avant d'y poser les portes vitrées coulissantes... C'est magique !

Il me reste encores quelques réglages à faire, mais plus grand chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c´est aussi travailler... et en plus ca servira pour la prochaine maison...dis moi norbert te reste t il desplanches en 60 mm pour continuer??<br /> par chez moi j´ai repéré un stock dans une usine qui dépose le bilan.... je blague mais je pense á vous et j´imagine trés bien l´agacement ! il vaut quand même mieux s´en aprcevoir maintenant plutot que dans 6 mois. et puis pour la continuité tu seras plus averti et plus méfiant...(musique du livre de la jungle et le serpent qui te chante " ai conffiiiaaannce..."<br /> A+ de vous lire
A
bonjour ,<br /> j'ai regardé cet aprem une emission sur RealTime Tv sur la construction d'une maison en paille ; très interressant !. Je vais continuer la lecture de votre blog . <br /> <br /> et bonne continuation pour votre chantier !
Publicité