Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2006

première journée de vacances

Je n'ai pas fait tout ce que je voulais, mais grosse journée pour gros ménage...

J'ai tout viré au rez de chaussée: bottes de paille, palettes, bois, paille en vrac (9 sacs poubelles de 100 litres ...)...

J'ai passé le balai et on pourrait presque manger par terre...

J'ai aussi démonté la porte-fenêtre qui ne voulait pas s'ouvrir et se fermer (je la rapporte demain au magasin), et je l'ai remplacée par une autre... ça marche !

coucher_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité