Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

Noël en avance !...

Les tuiles sont (presque) finies... Parce que j'ai eu une excellente surprise cet après-midi...

J'avance la voiture harassé de fatigue d'avance, ..., et que vois-je ?

De facétieux lutins (comme dans le conte avec le cordonnier...) avaient pris l'échelle (que j'avais eu la bonne idée de laisser dehors) et s'en étaient servis pour considérablement avancer la pose des tuiles... Il ne me restait plus que la dernière rangée de tuiles à poser (ainsi que les faîtières à sceller...)...

travail_des_lutins lutins_2

En fait, après enquête, il s'est avéré que l'un des deux lutins mesure un peu plus d'1m90 et est mon copain Marco...

Il a donc bien mérité que je lui file un bon coup de main pour terminer son chauffage au sol !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité