Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

un peu de nouvelles de la paille

Voici quelques photos pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre... Comme je vous l'ai expliqué, ça prend énormément de temps:

  • découper les bottes à la bonne taille,
  • mettre le cric en place,
  • compresser,
  • retirer le cric,
  • lutter de façon très énergique pour faire rentrer la botte...

En plus, là, je fais aussi des toutes petites bottes de 20 cm d'épaisseur pour les glisser (je devrais plutôt dire les tasser,..., les compacter à coup de poutre de 10x10) entre les solives et les voliges de toiture...

Si avec ça le froid entre, ..., j'y comprends plus rien !

coin_SE_1er fa_ade_sud_1 pignon_Est_en_cours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité