Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2007

la-bo-rieux

un peu lents à réaliser ces derniers pans de murs de paille... (je sais, certains diront: "quoi, c'est pas encore fini?")...

Beaucoup de découpe, beaucoup de petits boudins à insérer, ..., bref, pas beaucoup de surface à l'heure...

Mais bon, ça avance quand même et il faut se fixer un ou deux petits obectifs par jour pour ne pas déprimer (et puis faire autre chose la même journée !).

Aujourd'hui, j'ai bien avancé deux colonnes de bouts de bottes de 21cm et j'ai terminé le coin SE. J'ai aussi étanchéifié le coin SO qui recevait beaucoup l'eau battante. Bilan, 'eau remplissait les alvéoles des cogeblocs par le dessus et s'infiltrait par la suite dans la maison... Maintenant, le problème est réglé !

Des photos plus tard, l'appareil photo était short of batterie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité