Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2007

un gros coup de paille !

Une grosse journée qui s'est terminée il n'y a pas si longtemps !!! (je viens juste de rentrer !)

J'ai commencé par aller faire des achats pour les jours prochains: plâtre pour enduire les cloisons RDC et 2 tuiles pour relier à l'aération de la fosse toutes eaux (ça coûte un max ces trucs !)

Ensuite, je me suis fixé comme objectif de terminer le pignon Est... Eh bien c'est fait ! (ce n'était pas une mince affaire mais c'est beau!!! non ?)

fin_pignon_est

Publicité
Publicité
Commentaires
H
eh bien non pour l´instant il n´a pas l´air bien décidé á vendre ( peut-être espére t il que je lui fasse une proposition hyperintéressante pour lui cela va de soi ) mais je n´en ai ni les moyens ni l´envie alors ....<br /> je m´oriente vers une construction neuve compléte et il deviendra un voisin tout simplement....tant pis et tant mieux car je vais donc pouvoir m´essayer á la construction bottes de paille...mais pour l´instant je n´ai pas encore de plan précis... j´achéte une pelleteuse d´occas pour déja faire le terrassement indispensable avant toute construction et je pense démarrer en mars pour faire des trous et des tranchées.<br /> vous aurez droit á quelques photos.<br /> A +<br /> hugues
N
pour les félicitations...<br /> Mais tu ne nous as pas dit ce que ça donnait pour ton terrain ! Tu as réussi à racheter la maison de ton voisin hypothétique ?
H
salut norbert.<br /> félicitation, c´est vraiment superbe !!<br /> on te souhaite que tout le reste soit de la même facture.<br /> pour ce qui est de mon projet, j´ai tout juste commencé á " déroncer " le terrain... et c´est pas une mince affaire en plus ca gadouille drolement<br /> bonne continuation á vous et bisous aux fillettes.
Publicité