Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2007

une bonne deuxième mi-temps !

fin_pignon_ouest Non, je n'essaie pas de vous refourguer une vieille photo... C'est bien le pignon ouest qui est aussi terminé !

Après avoir commencé laborieusement (pour cause de changement de côté), ça a pas mal fonctionné. Bilan... J'ai commencé et terminé ce pignon ouest aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vois que t'as fini le remplissage. sacré boulot !<br /> surtout avec des casses pieds ( dont un bebe hurleur :-D ) qui te rendent visite en te mitaillant de question ;)<br /> tiens moi au courant pour tes enduits, on sera la pour mettre la main a la terre.<br /> koun
Publicité