Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2007

1ère couche d'imperméabilisant pour l'extérieur

J'ai trouvé un enduit imperméabilisant pour la cuve de récup d'eau de pluie... Il est même compatible avec l'eau potable !!!!

Mais comme vous connaissez comme moi l'empressement que montrent nos chers politiques à appliquer le principe de précaution (hum! hum!), j'ai décidé de ne l'appliquer qu'à l'extérieur de la cuve !!!

La première couche a donc été étalée...

1_re_couche_imperm_abilisant_ext


J'ai aussi commencé (et presque terminé comme vous le voyez !) le crépis ciment à l'intérieur !

cr_pi_int_rieur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est "lankofugeant gris" en sac de 25 kg.<br /> S'il te faut plus de précisions, j'irai voir sur le sac !!!<br /> demande-moi !
S
bonjour,je suis en train de faire un essai d'étanchéité sur la récupération eaux pluviales,pourriez-vous m'indiquer la marque de votre produit merci
Publicité