Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

une vitre cassée... une !

Voilà ce que c'est !

C'est comme en ski où il faut faire plus attention à la dernière descente...

Là, c'était la dernière vitre... Il fallait qu'elle rentre encore d'un mm... J'ai tapé du poing, retapé, reretapé... Et elle s'est brisée !!!! Tout ça parce que je ne voulais pas la redémonter pour lui redécouper un petit bout !!! ... J'AI TOUT GAGNE !!!!!

15_vitres_pos_es

Donc, il me reste 5 vitres à poser...

J'ai laisser vides les encadrements de la façade Est parce que c'est plus pratique pour entrer tant qu'il y a l'échaffaudage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le verre, on l'a acheté à une miroiterie de Champagnole (15 km de chez nous) à 15 euros le verre. Il y a 20 verres. Ce qui fait donc 300 euros de verre + le bois qui ne nous a pas coûté grand chose...<br /> Une véranda pas chère pour une efficacité maxi...
R
Bonjour,<br /> très belle réalisation, simple, beau et efficace!<br /> j'aurais aimé savoir où vous avez eu le verre?<br /> Combien vous a couté cette véranda?<br /> Merci
P
Chapeau ! Vous avez fait du sacré travail. C'est vraiment une très jolie véranda que vous avez fait là.
Publicité