Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

premier essai de ragréage

J'ai fait le premier essai de ragréage sur le cellier avant de partir hier !

Une des deux occasions que j'ai de faire un test pour la recette (cellier de 10 m² environ et véranda de 12 m² environ)...

Donc hier, sur le cellier, j'ai suivi scrupuleusement les consignes du sac à savoir 4,5 litres d'eau pour 25 kg... On verra bien le résultat de la planéité demain... En tout cas, j'ai trouvé ça très pâteux et difficile à étaler !...

Si le niveau n'est pas excellent sur le cellier, je pourrai toujours faire le deuxième essai sur la véranda (avec peut-être un peu plus d'eau... 0,5 litre...) avant de m'attaquer au dernier gros morceau qui représente 55 m² environ et où je n'ai pas droit à l'erreur !!!

ragr_age_cellier_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité