Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

couche de corps terre finis au RDC

On a eu droit à l'aide de Davy et de Amélie ce jeudi... Avec Marie on a remis un coup de collier vendredi et samedi; Bilan : Les couches de corps des enduits terre sont finis au RDC... (petit bémol pour la façade nord où on galère encore un peu !)

am_lie davy moi fin_de_couche_corps_sud3 fin_de_couche_corps_sud2 fin_de_couche_corps_nord_ouest couche_de_corps_nord_compliqu_e

Rassurez-vous, les gros tuyaux seront bientôt masqués !!!


On a aussi enduit sur le lattis qui est dans la chambre de Zoé... Il manque encore l'enduit de finition...

enduit_sur_lattis_chambre_de_zo_


Et puis et puis, on a utilisé une partie du bois de charpente qui nous restait pour construire une "petite" table de jardin avec 2 bancs !

table_de_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce blog que je trouve super !<br /> Bonne continuation, biz<br /> Fanny<br /> <br /> http://www.annuaire-generaliste-anais.fr
A
Je sais qu'on est beau mais quand même, nous garder en 1ère page de votre blog depuis aussi longtemps, on va finir par se poser des questions...<br /> J'espère que vous allez bien. Que c'est juste par manque de temps que vous n'alimentez plus le blog. Que les enduits sechent bien. N'hésitez pas à nous appeler pour un coup de main. On vous embrasse : bientôt les vacances !
E
Plus de nouvelle depuis un petit moment déjà...On ne touche pas trop terre depuis la rentrée, alors j'imagine que c'est la même chose chez vous...Bisous Elsa
Publicité