Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2006

re-inondation

comme prévu, hier, les tranchées étaient à nouveau remplies d'eau...

Le travail effectué: vider les tranchées (enfin, à peu près !), réceptionner le matériel (bétonnière, ciment, ferrailles), recontacter la carrière qui finalement ne livre pas le gravier béton ce jour là (il a promis qu'on l'aurait pour le week-end !), et commencer finalement un drain géant qui va évacuer l'eau des fondations (sans que je pompe sans arrêt parce que là, j'en ai marre). Donc, j'ai commencer une grosse tranchée qui relie les fondations à la fosse toutes eaux (j'en suis à peu près à la moitié !!!! Quelle idée d'avoir mis la fosse toutes eaux si loin !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité