Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

jour de neige

Quand il neige un 31 mai, on trouve tout de même quelque chose à faire (ou plutôt à rattraper !!!)...

Juliette a peint avec sa maman (j'espère que ce n'est pas la maison en paille qu'elle imagine ! Sinon, on a encore du boulot !)

Et moi j'ai terminé certaines choses qui ont été commencées avant un certain 15 avril: balançoire installée dans le grenier, et brouette à 0 euro (partie de tricycle récupérée à côté des poubelles, planches données par la scierie ...etc...). Comme on dit, "quand t'achètes pas, tu crées"... Et ça fait du bien.

maison_de_ma_princesse2brouette_de_ma_petite_travailleuse1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux noel à vous, ici aussi il fait froid mais pas de neige, juste une pluie glaciale... bon courage
Publicité