Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

résidence estivale

hier soir, j'ai commencé la mise en place de ce qui sera ma residence pendant les 2 mois à venir:

  • tente confortable,
  • sanitaires comprenant bientôt une douche solaire et des toilettes sèches...

Pour les sanitaires, il faut encore terminer. Pour l'instant, je n'ai fait que les deux côtés que vous voyez sur la photo...

Je vais essayer tout ça ce soir. Ce qui m'évitera d'entendre les peut-être 2 heures de klaxon pour les possibles victoires française et portugaise à la coupe du monde toujours très fêtées à Morez (ils ont klaxonné pendant une 1 h et 1/2 pour le précédent match !).

palace_d__t_   sanitaires_1   sanitaires_2   sanitaires_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité