Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2006

"mon voisin le garagiste"

Le premier truc qui nous a géné sur le terrain, c'est "M---E, y a un garage juste devant chez nous !" (enfin plus exactement sur le côté, ce qui fait qu'on ne le voit pas vraiment !).

Le deuxième truc qui nous a géné, c'était la ligne moyenne tension (enfin ! 20 000 volts, si ils appellent ça moyenne !...) qui passait en plein milieu du terrain... (et ça, ça s'est réglé, puisque la ligne est enterrée en bordure de route).

Restait donc mon voisin garagiste...

Pourtant, je lui dois vraiment une fière chandelle: chaque fois qu'il faut décharger un camion pas équipé de grue, il arrive avec son Fenwick et décharge ça, me les rapproche au plus près du lieu d'utilisation.

Aujourd'hui encore, il m'a aplani une partie de terrain pour pouvoir poser demain le bois de charpente... Vraiment sympa, non ?

Et tout ça pourquoi, me direz-vous?

Pour une part de gâteau au chocolat de Marie...

Ceux qui connaissent le gâteau au chocolat de Marie (ou plutôt de Moussette pour en révéler la véritable origine) savent de quoi je parle...

En tout cas, c'est promis, le jour de la pendaison de crémaillère (quand on sera sûr de ne plus avoir besoin de lui !), on lui donnera la recette...

Et puis finalement... C'est pas si mal que ça un garagiste près de chez soi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité