Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 août 2006

ça monte assez vite

Avec la précieuse aide de Olivier (un copain rencontré au stage d'autoconstruction), on avance l'ossature à vitesse grand V...

  1. Taille et mise en place des poteaux,
  2. taille et mise en place des poutres de soutien pour les solives de plancher,
  3. mise en place des pannes sablières
  4. mise en place de solives de plancher.

Bref, une bonne journée stoppée par une petite pluie et quelques petites bourdes montrant la fatigue (rien de grave !)...

premier_jour

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir.<br /> je rentre tout juste du boulot et me précipite pour voir ... si vous n´êtes pas noyés... tant mieux le O jura c´est ...haut! merci pour les tuyaux je note et je vais prendre contacts dés que les esquisses de plans seront prétes (pas avant quelques mois quand même).. ne mollissez pas on vous regarde et on croit en vous (et en vos capacités).<br /> je reviendrai vers vous pour septembre ...<br /> A+. hugues
B
je reste sans voix
Publicité