Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 août 2006

prêts pour les tuiles

Après les contre lattes qui fixent le pare pluie qui ont été posées hier, les lattes ont été posées aujourd'hui (après un petit calcul pour les espacement en fonction des tuiles que nous recevrons jeudi)...

Les tuiles peuvent arriver... Nous sommes prêts !

premi_res_lattes_sur_contre_lattes marie_au_travail d_coupe_des_lattes

J'ai aussi décoffré la dalle côté véranda, et posé une bâche pour protéger tout le côté ouest de la maison (on travaillera la paille au sec !)

b_che_ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien sûr Philou, tu es le bienvenu pour le coup de main et le coup d'oeil.<br /> Pour ce qui est de l'ossature de la maison, je suis pour l'instant bloqué par le manque de quelques pièces de bois essentielles... La scierie étant fermée, il me faut attendre sa réouverture (cette semaine ou la prochaine)...<br /> En attendant, je vais préparer les découpes sur les pièces déjà dispo pour gagner du temps ensuite.<br /> Je mettrai l'info quand je recevrai les pièces manquantes...
P
Je suis depuis le début pratiquement votre chantier depuis lons comme d'autres je vous dis bravo<br /> Ma question, à quand l'ossature puis la paille de votre maison Août ? Si c'est le cas je suis prêt à venir vous donner un coup de main pour voir...<br /> philippe
C
je le crois pas, vs etes de vrais pros; a coeur vaillant rien est impossible. c'est mieux que la chir esthetique pr le "avant apres" pleins de bisous pr mes cheris
Publicité