Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

épuisé !

Aujourd'hui, je commençais la journée joyeusement puisque javais décidé de régler définitivement le problème des bâches qui s'envolent sur la paille... J'avais décidé de rentrer un max de paille dans le garage...

L'aspect joyeux des choses n'a duré que le temps du trajet puisque dès que j'ai soulevé les bâches, je n'ai pu que constater l'étendue des dégats... Une bonne moitié de la paille était touchée par des infiltrations et était noire de moisissures...

J'ai donc passé la journée à récupérer ce qui pouvait encore l'être... (Et ça ne fait pas beaucoup)...

Bilan: Seule la bâche agricole peut résister à des précipitations comme nous en avons eu ce mois d'août... (A retenir pour la prochaine maison !...)

On espère que le fait d'avoir pris beaucoup plus de paille que ce qu'il nous fallait nous mettra à l'abri d'un manque... Réponse dans quelques jours...

bottes_pourries botte_pourrie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a bien connu ça, faites attention de vérifier tout les ballots avant de les utiliser une fois que vous les aurez triés et mis à l'abri car parfois, la paille sèche à l'extérieur mais une tranche complète est pourrie à l'intérieur. On croise les doigts pour vous!
Publicité