Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

Re: programme des vacances

Pour répondre à Elsa et Cédric, pendant ces vacances, ça va booster... Je vais faire une liste de tout ce qui est possible et on va essayer d'en faire une bonne partie...

  1. Aller à Besançon chercher du matos (isolant dalle, tuyaux PER, boisseaux pour le conduit de cheminée...),
  2. bâcher les côtés EST des deux structures (maison et garage),
  3. poser les liteaux sur la toiture,
  4. poser les tuiles,
  5. faire les cloisons intérieures du rez de chaussée en briques,
  6. poser l'isolant de dalle, le ferraillage, les tuyaux de PER pour le chauffage, les tuyaux de cuivre, les câbles électriques (peut-être... Il faut que je demande à l'électricien !),
  7. couler la chape de 4 cm,
  8. contacter l'entreprise des panneaux solaires qui attend le feu vert pour commencer,
  9. poser les fenêtres de toiture (ça c'est papa !),
  10. terminer la mise en place avec cric des dernières bottes de paille (j'attends que la chape sèche pour qu'il n'y ai pas de problèmes d'humidité qui ne s'évacue pas et qui reste dans la paille...),
  11. et je pourrais continuer longtemps comme ça...

Mais si j'arrive au 5, ce sera déjà pas mal !...


Si quelque chose vous intéresse, dites-le moi... Je vous attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité