Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

1ère journée de tuiles terminée... Je suis

1ère journée de tuiles terminée... Je suis exténué !

Heureusement, "mon voisin le garagiste" a encore frappé et il m'apportait à hauteur quelques palettes de tuiles...

chariot

J'ai été aussi bien content de voir arriver du renfort avec Loic et Eliane... Donc, bilan de la journée: 2/3 de pan nord et un peu plus que la véranda pour le pan sud...

loic_eliane 2_tiers_nord 1_re_journ_e_sud

Il reste donc encore du boulot !


Je crois que je ne pourrais pas monter sur le toit demain car ils annoncent de la pluie (peut-être neige) pour toute la matinée... De toutes façons, il y a du boulot à faire aussi à l'intérieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité