Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

rassurez-vous...

... Les photos alarmantes qui m'ont valu quelques messages de réconfort étaient en fait de la prévention...

Suite à la première journée de tuiles qui a effectivement vu l'effacement de mes empreintes digitales, j'ai décidé de protéger le reste de mon épiderme... Ce qui a donné les photos que vous avez vues...

Donc tout va bien, je suis certes encore très sensible à la pupe des doigts, mais c'est en cours de reconstruction...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...pour le résumé de notre aventure...<br /> <br /> Pour ce qui est de la yourte, il paraît qu'on peut même admirer depuis l'intérieur ... les étoiles ...
P
je me suis noyée dans les fondations de la maison (je ne me souvenais pas qu'il eût tant plu ce printemps.)<br /> je me suis un peu retrouvée lors du montage de l'ossature bois, mais perdue dans toutes ces sections de poteaux qui cintre sous le poids des bottes de paille<br /> et en plus il faut y laisser sa peau si on veux une toiture!!!<br /> <br /> et en plus des problèmes de tuyau pour le poële : gare quand vous en serez aux robinets…<br /> je suis pleine d'admiration!! <br /> mais pour la prochaine maison oserais-je vous suggerer, un habitat solide, sans fondation, étanche, sans mur ni toiture, facile et rapide à construire et qui s'intègre facilement dans notre paysage Jurassien: la Yourte.
Publicité