Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2007

dalle de chauffe-eau

Ca y est, j'ai fait le plus pénible pour le retour des plombiers pour l'installation du CESI (Chauffe-Eau Solaire Individuel): la dalle de support du chauffe-eau... Plus large et à un autre endroit que celui où je l'avais faite en premier !

dalle_CESI_1 dalle_CESI_2

Il me reste 2 choses importantes à faire avant la fin de semaine:

  1. faire le nettoyage du RDC pour la venue de l'électricien qui va venir poser les câbles au sol,
  2. terminer la petite plateforme devant la véranda afin de pouvoir y poser un echafaudage...

J'aimerais aussi poser les fenêtres de toit tant que la neige n'est pas là... Comme ça, je pourrai m'occuper de l'isolation de toiture en suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité