Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2007

une bien belle journée

Ca y est, je commence à prendre quelques couleurs !!! J'ai bien profité du soleil du matin pour terminer de creuser les fouilles du 1er mur de bois cordé...

fouilles_mur_bois_cord__1

Et l'après-midi, j'ai tout simplement rempli les fondations avec un béton 1 seau de ciment pour 3 seaux de sable mixte (dosage pour 350 ou 400 kg/m3 je crois ...)

fondations_mur_bois_cord__1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
parce qu'il faut encore que je trouve le bois (ça ça ne va pas être trop difficile), mais en plus, ils nous annoncent une semaine carrément hivernale pour la semaine prochaine (neige et température toute la semaine !!! Il faut dire qu'on l'avait attendue, ..., et qu'on ne l'attendait plus vraiment !)
E
Salut, c'est assez drôle, on coulé notre fondation de soutient de terrasse hier. Et notre terrasse va être posée sur un mur en bois cordé...<br /> Alors bon mur en bois cordé!<br /> Christine et Steph.
Publicité