Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2007

pas de bol !!!

ça fait bientôt 1 mois que je suis en panne de ponceuse (qui est en réparation sous garantie -merci pour le délai !!!-), voilà que c'est la scie circulaire qui me lâche !!! (le disque s'est décroché de la machine et c'est impressionnant !!!)

Me voilà donc un peu en panne côté matos, ..., il va falloir trouver une solution si je veux avancer un peu les finitions (qui prennent beaucoup de temps !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca fait un moment que je suis pas passé et je vois que t'as bien avancé ! ca commence vraiment a prendre forme.<br /> pour tes outils, t'as pas meilleur compte d'acheter une merdouille a 15 € qui fera le temps qu'elle fera mais qui te depannera tout de suite ? c'est pas tres ecologique mais bon, si t'es coincé...<br /> dommage, qu'on soit si loin, je t'aurais volontier filer la mienne... tu descend pas sur lyon par hazard ?<br /> au faite, les enduits, alors, c'est pour quand ?<br /> allez, bon courage pour la suite<br /> a+<br /> patrice
Publicité