Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2007

beaucoup de poussière

J'ai poncé les cloisons du RDC (celles finies au niveau du plâtre, c'est à dire celles visbles depuis la cuisine...)

Je pensais que j'avais tout vu avec la poussière de bois quand je ponçais les planches de bois du plafond RDC ... Je me trompais !!!

Hier au programme, c'était "brouillard dehors" et "brouillard dedans" !!!

brouillard_dehors brouillard_dedans

Même l'aspirateur n'a pas supporté ... Il a pris feu !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut le ponceur fou. j'ai appris quelque chose avec le platre, c'est qu'il ne faut pas utiliser de machine et qu'il faut le tirer correctement dès le début. Tente de poncer à la main tu verras que la poussière tombe et tu utilise juste un balai pour ramasser.<br /> Pour le déboucchage du nez et de la gorge une bonne douche. Par contre les cheveux c'est plus complexe, tu dois adopter une coupe punk pendant une semaine.<br /> cedric
Publicité