Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Hier, on a eu une visite de Loïc qui est passé

Hier, on a eu une visite de Loïc qui est passé donner un bon coup de main (sans jeu de mot pour mon petit handicap :-) )

Ils ont fait des petits boudins de paille, découvert la façade nord et l'ont "persuadée" au "persuadeur" pour rectifier l'aplomb...

inspection_mur_nord

Quant à moi, j'ai continué le lasurage des planches de plafond RDC.


Pour ce qui est de la blessure, on attend que ça fasse de la peau !!!

Mon chir. (qui est super sympa) m'a dit que pour l'instant, on a atteint le premier objectif: éviter que ça ne s'infecte, mais que maintenant, il fallait que ça refasse de la peau. Et qu'ensuite, on enléverait la broche (6 semaines, mais on peut déjà dire qu'il y en a une de passée ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité