Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

un timing pas si bon que ça !

J'ai terminé l'ossature de la véranda (il me reste juste 3 ou 4 planches à découper et poncer pour le bardage Est)...

Mais à 18h, j'ai appris que la livraison de verre ne se ferait pas aujourd'hui !!!

Bilan: j'ai attendu tard pour rien... Donc le magasin de matériaux était fermé à mon retour... Donc il faut que je me lève très tôt demain matin pour aller acheter le ragréage pour ce week-end (j'ai programme chargé demain !)


Pour ce qui est des enduits extérieurs... Rien de nouveau !... Il faut dire que les matériaux ne sont pas encore arrivés et que le temps ne se prête pas au débâchage d'un mur en paille !!! (on remplirait une cuve d'eau de pluie en 24 h !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité