Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

Suite des opérations

Mon père est arrivé pour me donner un coup de main pendant 3 semaines...

Hier, on a mis en place les isolants phoniques (feutre de bois 8 mm) sous la face inférieure des solives de plancher...

isolant_phonique_sous


Pour ce qui est des travaux à venir...

Tout d'abord, il va falloir terminer la montée des tuyaux cuivre au 1er étage et la descente des tuyaux PVC d'évacuation (même si j'ai vu un peu tard que le tuyau PEHD c'était beaucoup mieux... On saura pour la prochaine fois :-) ).

Ensuite, on pourra mettre en place les planches de plafond RDC (et laisser passer l'électricité !)... Ce qui libérera le sol RDC pour que le pro du carrelage (papa !) se mette au travail pendant que moi, je m'occuperai des cloisons 1er étage...


Normalement, le plancher a été rabotté vendredi !

Je devrais pouvoir aller le chercher dans la semaine...


On a l'autorisation de la DDE pour modifier le sens du bardage bois de la façade Ouest...

De horizontale avec superposition en bas de la lame, elle devient verticale avec couvre-joint...

La seule difficulté viendra si on veut vendre ! Dans ce cas, il faudra faire faire un certificat de conformité et donc demander un modificatif de permis de construire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité