Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

WEEK-END ENDUITS CHAUX

Voilà, on a repris les enduits extérieurs avant que le mauvais temps s'installe (et parce qu'on en avait assez d'attendre les maçons !)...

On va s'occuper de ça un gros coup ce week-end que la météo annonce assez beau...

Alors, si vous n'avez rien à faire samedi ou dimanche... que la chaux ne vous fait pas peur... ou mieux, qu'elle vous intéresse, ..., venez nombreux nous donner un coup de main...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour les compliments et les encouragements...<br /> Pour ce qui est de l'énergie, on gère ça un peu comme une Transjurassienne... Et là on approche des derniers km et la fin est un peu longue à arriver... <br /> Pour ce qui est du temps, j'étais à mi-temps cette année pour réaliser ce projet... Par contre, ça risque de se compliquer un petit peu à partir de cette rentrée car je reprends à plein temps !!!! Alors présence en classe, prépa des cours, corrections... ça ne laisse pas beaucoup de temps pour le reste !!!<br /> merci encore.
P
Je suis on ne peut plus admirative de tout ce travail, je suis votre aventure depuis un petit moment maintenant et je suis très impressionnée par tout votre travail. Je vis un peu trop loin pour venir vous donner un coup de de main mais internet me permet de laisser ce coup de coeur. Bravo!<br /> <br /> Princesse Petit Pois, qui se demande comment vous trouvez l'energie... et le temps
Publicité