Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

un beau pignon ouest

En un week-end, on a réalisé la dernière couche d'enduit chaux de la façade ouest (celle qui sera bientôt cachée par le bardage bois !)

enduits_ouest1 enduits_ouest2 enduits_ouest_termin_s


On vous a pris aussi en photo les petites lampes chaleureuses qui éclairent le plan de travail de la cuisine...

petites_lumi_res


On commence à se sentir vraiment bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je passe par votre blog, et suis tout épaté !..<br /> bravo
V
Je n'étais pas repassé sur votre blog depuis mars et quelle surprise j'ai eu en voyant tout ce qui a été fait depuis !!<br /> <br /> Chapeau ! Dommage que je n'y ais pas jeté un oeil cet été : je serais bien passée chez vous pour l'enduit chaux... <br /> <br /> Vous avez déjà fait les cloisons terre-paille ?<br /> Valérie
E
Ravis de voir que vous êtes dans votre maison. On n'avais pas de doutes sur le fait de se sentir bien. Il faut le temps de s'installer mais c'est trop bon de rentrer dans un "chez-soi" pareil. Je ne sais pas si vous avez commencé à chauffer dans vôtre froid pays. Chez nous, pas encore! Vous allez voir comme il fait bon dans une maison en paille en hiver, vous ne voudrez pas en partir malgrès la "Blague"sur le Haut-Jura(du début du blog).<br /> Bonne suite d'installation. Profitez bien, vous l'avez bien mérité.<br /> Christine et Stéphane
Publicité