Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

Un week-end de rangement (dans la maison et dans

Un week-end de rangement (dans la maison et dans le garage - même s'il reste encore à faire ! -). On a aussi terminé la mise en place des planches de plafond dans la cuisine et la découpe et mise en place de la petite planche sur le muret de séparation entre cuisine et salon-bureau...

bardage_ouest_presque_complet bardage_ouest_presque_complet2 enduit_sud_treillis2 enduit_sud_treillis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... que je n'étais pas venue !!<br /> j'en ai manqué de l'avancement des travaux !!<br /> c'est superbe ... bravo !!<br /> j'apprends beaucoup ... et je pense qu'on sera bien influencés par vous si on déménage vraiment !!<br /> on a une tite idée en tête !! Merci !
M
c'est super, chapeau Aux régionales hiersoir ils ont dit qu'il a neigé à la Schlucht... Bisous à tous les quatre Maman
E
C'est super beau. La luminosité est magique. Ca me donne des envies de construction (mais pas d'auto...)<br /> Bises Elsa
Publicité