Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

enduit finition véranda

et voilà la fin des enduits terre de la véranda...

__la_taloche 1er_essai_enduit_finition_v_randa enduits_finition_v_randa

Bon, j'ai peut-être un peu chargé en argile (pourtant 1 seau d'argile pour 1 et 1/2 de sable...)., mais en tout cas, ça fissure un peu !!!!

Mais ça fait 4 soirs que je taloche et les fissures s'estompent ! C'est assez chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si je suis a terme( bof, comme toujours finalement ) mais çà y'est je suis en congé mat !<br /> Passez bien sûr quand vous voulez... on vous embrasse .<br /> marie, norbert, juliette, et zoé.
E
C'est très beau. On passera sûrement cet été mais, cette fois, c'est plus pour voir le bébé que la maison (au fait, c'est pour quand ?)<br /> Bisous, elsa
Publicité