Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

quoi de neuf ?

beaucoup de choses...

- A commencer par l'arrivée de notre 3ème princesse à la maison... Notre petite Meï (prononcez "meille") est encore à la maternité avec sa maman, mais elle est très attendue dans sa maison en paille par ses deux grandes soeurs !!!!

Du coup, il a fallu construire un grand lit Pour Meï et ses 2 parents pour l'allaitement nocturne...

lit_me_

- ensuite, il y a les lattis qui ont pu continuer malgré la panne de paille. Pour cela, nous devons remercier Estelle et Patrice (maison en paille de Montrond) qui nous ont donné 6 magnifiques bottes de paille...

lattis_3

Les bottes sont vraiment magnifiques car ils ont eu la bonne idée de les conserver sous un tunnel baché (style grosse serre agricole)... Il fallait y penser...

- dernière nouvelle concernant la maison: le terrassement !

Oui, un voisin très compétent (Denis) pilote à merveille la minipelle qu'on a louée. Le terrassement est presque terminé... On en est à l'étalement de la terre végétale... Et ça change tout !

denis___la_manoeuvre_2 denis___la_manoeuvre_1 terrassement_1

Je vous mets l'adresse du loueur, parce que dans le coin, y'en a pas tant que ça et c'est pas cher pour le matos que c'est !

www.xamlocation.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
felicitations a vous pour la petite meï ! et bravo a la maman qui a fait tout le boulot !<br /> la bise a vous tous !
M
l'attente de Mei était passée inapercue par ici me semble t'il ;-) bienvenue à elle, petite fleur exotique dans notre belle comté !<br /> (je ne savais pas non plus qu'il y avait une maison en paille à Montrond!)<br /> <br /> Profitez bien !
L
Bonjour,<br /> <br /> Journaliste indépendante; je travaille actuellement sur une projet de documentaire autour du thème: "une maison à tout prix". Ce documentaire sera diffusé sur M6. Je recherche des personnes qui ont décidé d'auto-construire leur maison. Je suis allé sur votre blog et je pense que votre parcours pourrait parfaitement cadrer avec l'angle de notre documentaire.<br /> <br /> Si mon projet vous intéresse et si vous désirez davantage de renseignements, contactez-moi au 0153163556 ou par e-mail à sophielabboz@gmail.com<br /> Je vous remercie<br /> Sophie Labboz
Publicité