Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

petit à petit...

... je vous donnerai des nouvelles...

Oui, je sais: 31 août, ça fait long !!!!!

J'ai plein de photos, mais je vais vous les publier au compte-goutte...

1ère série de ce qui a été fait:

des enduits terre assez sympas pour passer l'hiver tranquille...

- dans la chambre de Juliette (cloison + mur en paille)

enduit_cloison_juliette__1 enduit_terre_chbre_juliette

- dans la 4 ème chambre (cloison + mur en paille), mais il s'agit d'un enduit pour être tranquille cet hiver. Il manque encore la couche de finition

enduit_terre_chbre_4

- enduit coison Salle De Bain + petit sèche-serviette

enduit_cloison_sdb

- et enfin, enduit terre véranda (bon, d'accord, je vous l'ai déjà montré, mais je trouvais l'éclairage joli !)

enduit_terre_v_randa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
of course !
L
Félicitation pour ces enduits terre qui ont l'air magnifique, c'est de la terre du coin?
Publicité