Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

journée de samedi

Samedi, j'ai à nouveau reçu l'aide de Gilles (qui est venu en vélo depuis Prémanon !) pour la dernière partie des fondations (le remplissage lissage des fondations véranda)...

gilles  fondations_termin_es

Et on a fini vers 13h... Alors après ça, c'est un peu dur de redémarrer sur autre chose... On est un peu groggy... Un peu comme au rugby, quand on vient de se prendre un essai et qu'on sait qu'il faut aller marquer tout de suite si on ne veut pas que la partie soit terminée (mentalement bien sûr !)...

Eh bien, j'ai eu beaucoup de mal à redemarrer... J'ai rangé le matos, Gilles est reparti en vélo... Et j'en ai profité pour aller me remettre le dos en place en allant aligner quelques longueurs au lac de l'Abbaye (Ben, elle est froide !)... et après ça, on a fait un petit tennis avec mon copain Marco (Ouais, on se refuse rien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien gilles !!! avec ça, plus les photos du paysage que tu m'as recommandé de mettre, c'est sûr, va y en avoir du monde cet été ...
G
Bon, j'avoue qu'avec les lunettes de soleil ça fait plus touriste que maçon. En tout cas, c'était une (petite) journée de travail bien agréable.<br /> Gilles
Publicité