Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paillhaut-jura
paillhaut-jura
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

J'suis déprimé !!!

Le résultat du ragréage cellier est catastrophique !!!

Quand je vois le prix qu'on paie ça... C'est déprimant !!!

le niveau n'est pas du tout bon (on voit les traces de lisseuse !), ..., y'a des bulles qui sont venues éclater en surface à la fin du séchage (ça fait des petits cartères de 1 mm de diamètre)...

Bref, une surface pour un cellier OK, mais pas pour une véranda ou une cuisine ou un salon ...

probl_me_de_ragr_age


Du coup, j'ai fait du rangement en bas parce que je n'avais pas le coeur à faire autre chose !
Il va falloir que je trouve une solution... C'est sûrement la quantité d'eau... La prochaine fois, j'essaie pâte à gaufres !... Et tant pis si ça ne respecte pas les quantités prescrites ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité